Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hémoragie d'une bitch déchirée
12 juin 2007

courir après la douleur

Je viens d'avoir une longue discution avec mon ex. Ça peut sembler long 6 mois de séparations, C'est long et minuscule à la fois. Dans mon cas, ça a été suffisant pour tourner la page et passer profondément à autre choses. Pourtant, 6 mois de séparation sur 8 ans de vie commune, c'est tellement peu... On a discuté de plein de choses, en majorité de ce avec quoi lui avait de la difficulté à passer par dessus, ou vivre avec. Il a décidé d'enrayer tout contacts avec moi pour les mois, peut-être même l'année à venir, peut-être même plus. On passera désormait par des intermédiaires pour tout : La petite, les communications, les urgences, la pention, etc.

Si ça peut l'aider à passer pardessus...

J'ai finis par lui confirmer les doutes qu'il avait, grossièrement ce qui pouvait se passer dans ma vie. Je voulais pas lui dire, ça lui a fait mal, je voulais éviter ça... J'ai jamais su mentir... Et il l'a toujours trop bien su. J'ai essayer de le lui cacher, la première fois, je lui avais mentis. Je doute fortement d'avoir été convaincante. J'ai finis par avouer par un "oui" sans être plus explicite.

J'ai réussis à tourner la page, réellement, j'en doute pas un seul instant. Pourtant, ressasser les douleurs passées, les blessures, vécues et infligées, c'est toujours difficile. Je pleures à chaque fois...

Je viens de passer 3 heures au téléphone... au moins 1 à pleurer silencieusement...

J'voudrais tellement juste arrêter d'avoir mal... Juste arrêter... Je vais passer par dessus cette nuit, d'ici quelques jours ça va déjà être moins pire, presque partis... D'ici quelques mois je vais encore tomber. C'est immanquable... Parfois je me dis que je fais exprès inconsciemment, que je provoque mes douleurs moi-même.

On m'a déjà dis que j'avais peut-être peur d'être heureuse... Il avait peut-être raison.

Publicité
Publicité
Commentaires
hémoragie d'une bitch déchirée
  • Petit coin personnel, refuge de vérité... Ce qui y est dit n'est pas toujours beau ou drole, je doute même que ce soit divertissant... mais c'est moi... intégralement, complètement, entièrement, profondément.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
hémoragie d'une bitch déchirée
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité