Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hémoragie d'une bitch déchirée
20 juillet 2007

Il mouille assiot... c'est attroce... je suis

Il mouille assiot... c'est attroce... je suis encore toute trempée de ce matin...
Et cette maudite air climatisé qui me vise contemment...

j'veux aller chez nous !!
J'veux une fds remplis de films, de couvertures chaudes et d'oreillers.
J'penses que je vais brancher la télé dans ma chambre ce soir...

Peut-être aller voir Harry Potter au cinéma si la petite va bien en fds.
On verra

Je vais essayer de me prendre qques sous pour me trouver une soupe chaude... j'espère que la cafétéria offrira qqch que je vais aimer... j'ai pas trop envie de ressortir sous la pluie...

Publicité
Publicité
Commentaires
hémoragie d'une bitch déchirée
  • Petit coin personnel, refuge de vérité... Ce qui y est dit n'est pas toujours beau ou drole, je doute même que ce soit divertissant... mais c'est moi... intégralement, complètement, entièrement, profondément.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
hémoragie d'une bitch déchirée
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité