lundi 23 juillet 2007

extrait e-mail, résumé à froid des émotions de la semaine passée, PART 1

Seb :
salut marie...file tu mieux un peu
quelles journées t'arrangerais le mieux pour la ptite...faire d'une pierre 2 coups

Moi :
Salut !
Oui, ça va mieux, on a eu une belle fds
J
Pour la petite, moi, j’ pas de préférences réellement… mais je sais qu’il y a 2 jours qu’ils ont des activités spéciales au camp de jour, un jour ils vont au jardin botanique et l’autre jour au zoo.
Serais plate qu’elle manque surtout le zoo…
C’est mercredi je crois, mais faudrait je confirme ce soir.
Toi ? comment tu vas ?

Seb:
un peu stressé de mon ex qui me varge dessus parce que  a pense que j'ai tellement souhaiter la vie superficielle que je mene en ce moment et que je suis tellement heureux :-p..des blagues
en faite je vais lamener au camp de jours pendant les jours
super fin de semaine aussi...la prochaine fois j'amene la ptite cetais trop nice

Moi :
Je penses pas que tu l’a souhaité seb… c’est juste que j’me suis sentis toute seule la semaine passée… que parfois je trouves ça dur d’être toujours toujours celle sur qui tout repose tu comprends ?  La petite était malade, il me restait presque pus une cenne (là ça va), j’étais stressée, fatiguée, je passais une partie de mes nuits debout pcq la petite toussait trop, je courrais pour venir travailler, il me manquais des heures à chaques jours… tu comprends ? j’étais un peu à bout !  Avant, quand la petite était malade ou que y’avait qqch, on était 2 à en avoir la responsabilité… c’est c’que j’essayais de dire… Je… je voulais pas dire que … je sais que c’est moi qui en a la garde, mais là je te savais en vacances à tripper avec tes chums pis moi j’étais épuisée et je voyais la petite qui en arrachait, qui était malade et tout… j’était inquiète en plus…  Tu comprend  ?

En tk…

Ok, c’est ça que je pensais, pour le camp de jour… Si tu veux (c’est comme tu veux) et si tu peux, tu peux l’apporter juste vers 9h15, 9h30 (pas plus !) et revenir la chercher à partir de 3h30, c’est les heures du camp de jour, le reste c’est le service de garde.  Et pis moi j’aimerais bien pcq je paye par jour qu’elle y va ! lolol  non, pour vrai, c’est juste que c’est à l’intérieur de cette plage horaire qu’il y a les activités.

En passant, as-tu une camisole avec un motifs genre armée chez vous ?  C’est son haut de maillot de bain pis je le trouves plus depuis le déménagement… c’est poche, je l’avais payé cher ce costume de bain là et elle porte son vieux bikini depuis le début de l’été…

As-tu commencé à penser à ce que tu lui donnerais pour sa fête ? (question qu’on ait pas la même super idée lol)


Seb:
tu as dis dans un email:    plate pour elle surtout.  Elle a 5 ans… même pas… elle entretiendra pas la relation à ta place…  Mais bon, t’a ta vie asteur, cé correct

j'en veux pu de dca....fais atention quand t foché ou fatiguée..jten veux pas..mais ca maffecte


Moi :
J’m’excuse… c’est juste que… j’ai souvent l’impression qu’en dehors de tes fds elle fait pas partis de ta vie… je sais pas si c’est un manque de volonté ou de possibilité… ou une simple résignation…  je sais pas… c’est pas correct la façon dont je l’ai dit, j’m’excuse, j’trouves juste ça vraiment plate..

ça règle rien pentoute, même que j'ai vraiment pas l'impression qu'on en ait parlé... mais bon, au moins, je l'ai dit... c'est au moins ça.

Posté par gonariel à 02:47 PM - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur extrait e-mail, résumé à froid des émotions de la semaine passée, PART 1

Nouveau commentaire