Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hémoragie d'une bitch déchirée
24 juillet 2007

update boulot et blabla

Je vais avoir une extension de mes responsabilité au boulot...
En gros, une partie de travail que mon chef d'équipe s'est fait imposé et a pas le temps ou pas envie (je soupsonne pas mal plus la 2e option) de faire.  Une façon de diviser le travail et de faire un suivi rapproché que j'ai déjà connu dans une autre équipe de travail.

Je sais pas si je devrait voir ça comme une marque de confiance, ou plus comme un boulot chiant qu'il voulait pas imposer au monde qu'il aime bien ...  Beaucoup de paperasse en tk... j'essaie de voir ça comme une façon de pouvoir faire quelques preuves dans l'espoir d'une meilleure évaluation à la fin du projet...  Mais reste que, j'ai un ptit sentiment d'injustice face à ces tâches additionnelles (normalement celle du chef d'équipe) sans d'augmentation qui va avec...

Je serai donc simple testeur avec la moitié de la supervision de l'équipe mais pas le salaire... en tk...

***

Je travail tard ce soir...
Je suis arrivée tard 2 matins en ligne, la petite filant pas vraiment encore, elle m'a tenue réveillée une bonne partie de la nuit passée...
Bi est chez son père ce soir et demain, alors je voulais en profiter pour rattrapper du moins...
Finalement, il y a de l'overtime.
Je serais ben folle de ne pas en profiter !

Mais la soirée va être longue ! ... je termine à 10hrs ce soir !

Je voulais passer chercher mon vélo chez Y et S ce soir pour essayer de venir bosser en vélo, voir le temps que ça prendrait... Je penses peut-être abandonner le projet... je crois pas avoir envie de faire le chemin entre chez eux et chez nous à vélo à 10h30 - 11h00 ce soir ! Et le réveil risque de ne pas être facile demain matin en plus...

***

J'm'ennui.. c'est con, ça fais pas longtemps... mais j'm'ennui pareil :-p

Publicité
Publicité
Commentaires
hémoragie d'une bitch déchirée
  • Petit coin personnel, refuge de vérité... Ce qui y est dit n'est pas toujours beau ou drole, je doute même que ce soit divertissant... mais c'est moi... intégralement, complètement, entièrement, profondément.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
hémoragie d'une bitch déchirée
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité