Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hémoragie d'une bitch déchirée
12 juillet 2007

fin de journée trop climatisée

J'm'emmerde...  Tout le monde est partis... Je suis la dernière sur mon team.  Il me reste une demie-heure et j'ai qu'une envie, rentrer chez nous.

La journée avait bien commencée, j'étais de bonne humeur, en jupe même (lol) mais ça c'est graduellement dégradée au cours de route.  J'ai eu une discution avec M, on avait diné ensemble, ça a été bien, j'étais contente de le retrouver sans complication ou malaise.  Plus tard, la conversation a dérivé... j'ai tenté de lui dire gentiment que même si Y n'était pas là, que ça changerais possiblement (fort probablement) rien entre nous deux...  La conversation c'est alourdis, il a mis l'échec de la relation qu'on a jamais eu sur certains faits... J'ai finis par le corriger en avancant le fait que j'avais jamais été en amour avec lui, que je l'aimais bien... mais pas de cette façon là...

Et puis une discution par e-mail (que j'ai sans doute tournée au dramatique et au désagréable moi-même) qui a alourdis le tout...  Il fait froid ici... j'avais oublié le froid de l'air trop climatisé dans les locaux trop vide le soir... J'avais oublié à quel point j'avais les doigts qui gelaient sur ma manette au fur et à mesure que la pièce se vidait...

C'est vendredi 13 demain... je sais pas pourquoi, j'ai le coeur gros

Publicité
Publicité
Commentaires
hémoragie d'une bitch déchirée
  • Petit coin personnel, refuge de vérité... Ce qui y est dit n'est pas toujours beau ou drole, je doute même que ce soit divertissant... mais c'est moi... intégralement, complètement, entièrement, profondément.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
hémoragie d'une bitch déchirée
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité