Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hémoragie d'une bitch déchirée
10 juillet 2007

J'suis fatiguée... je voulais me lever tôt ce

J'suis fatiguée... je voulais me lever tôt ce matin mais j'ai passé tout droit...  Je suis partie d'ici vers 1h et quart la nuit passée et je suis de retour au boulot. 

J'aime ça, l'euphorie de la période de rush... On montais la démo qui partait ce matin pour Los Angeles à l'E3.  Elle va kicker des culs, on est contents.  J'aime ces moments, où l'épuisement et la satisfaction de l'acomplissement nous réunis.  J'crois que c'est c'que j'aime le plus dans cette job.

L'inconvénient c'est les heures que ça demande... heures que je n'ai pas en général.  Je suis chanceuse, j'ai beaucoup de gens autour de moi qui m'aide !  La semaine passé Y. est allé la cherché au camp de jour un soir pour me permettre de rattrapper des heures perdues dans la courses contre la montre de ma routine, hier S. a pris notre fille pour la soirée et la nuit et ma mère l'a pris vendredi soir et la prendra demain.

Ça nous fais toute une routine par exemple !!! 

On va se reposer la semaine prochaine ;-)

***

En fds passé, je suis allée passé dimanche dans le vieux port avec ma puce et il décidé de nous accompagner.  J'étais contente, ça a été une superbe journée !  Contente de passer du bon temps avec la puce aussi.  Une de ses journée ou le ciel est bleu et ou c'est agréable simplement.

Je crois que ça fesait des années que j'espérais une journée comme ça... mais c'était le type de choses qui ne fesaient pas partis de ma vie ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
hémoragie d'une bitch déchirée
  • Petit coin personnel, refuge de vérité... Ce qui y est dit n'est pas toujours beau ou drole, je doute même que ce soit divertissant... mais c'est moi... intégralement, complètement, entièrement, profondément.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
hémoragie d'une bitch déchirée
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité