samedi 7 juillet 2007

boulot

Enfin, après près d'une semaine de retour chez ubi, je me sens un peu moins nwebie.  Je trouvais un peu frustrant d'être mis dans le lot des "p'tits nouveaux" depuis mon retour... Ok, je connaissais pas le jeu... mais le boulot je le connais... Et non, j'ai pas vraiment besoin de 2 semaines pour "découvrir" le jeu et la base de données...

En fait, j'ai jamais eu droit à ça 2 semaines lol.  À la fin de ma première semaine quand je suis rentrée, j'étais responsable d'une map complète et d'un mode de jeu complet !  Pas eu le temps de m'adapté, j'ai appris sur le tas et en accéléré.  Sont chanceux d'avoir ce temps d'adaptation et d'apprentissage, mais y'est un peu tard pour moi et je m'emmerdais.

Cet après-midi, les nouveaux se sont fait dire non pour l'overtime comme ils sont des "membres inutiles" dans l'équipe pour l'instant.  Moi j'y suis, ça fais plaisir :-)  en plus, comme je suis rentrée mardi (lundi étant férié) j'ai qu'une semaine de 32 heures.  Je pensais comme ça pouvoir récupérer une partie de mes heures de lundi... Mais mon overtime va passer sur la semaine prochaine (j'adore mon lead) donc sera payé à temps et demi (ou me sera rendu en temps ?) sur une semaine normale de 40 hrs.

J'adore mon boulot :-) je suis vraiment contente d'être revenue !

Posté par gonariel à 12:13 AM - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur boulot

Nouveau commentaire