Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hémoragie d'une bitch déchirée
5 juillet 2007

Poursuite

Il y a quelques temps, j'ai déménagé ici.  Fermé le blog que j'écrivais depuis plus d'un an et demi, celui qui retraçait tout mon vécu, mes réflexions, mes joies, mes peines, mes douleurs passées.  Celui qui reflétait toute ma vie depuis ces derniers 18 mois.  Ça a l'air peu 18 mois... Dans mon cas, c'est énorme, c'est une grosse tranche d'histoire de ma vie...

J'ai égaré dans ce changement d'adresse des confidents, des amis, des lecteurs, qui suivaient mon cheminement depuis longtemps, qui m'apportait souvent la richesse de leurs réflexions, de leurs encouragements.  Des gens qui me fesaient du bien, qui écoutaient, qui se réjouissaient avec moi de mes succès et qui m'encourageaient dans mes défaites.

Tout cela dans un seul but : Éviter de blesser les autres.  Une personne en particulier avait vécu beaucoup de choses, perdu certaines, et ce que j'écrivais la blessait, lui fesait du mal. 

Par la suite des choses, ce que je vivais, ce que j'écrivais, ma douleur et la sienne fesait soufrir les gens que j'aimais.  Alors je me suis empêchée d'écrire pour un temps, j'ai déménager mon adresse 2 fois sans laisser trop de traces derrière moi, donnant la possibilitée de me suivre qu'à quelques rares, très rares personnes en qui j'ai une grande confiance.

Ok, j'avoue, le titre de mon blog étant sensiblement resté le même, une simple recherche sur google permet de se rendre ici.  Mais mon but n'était pas de me cacher, simplement de ne plus faire soufrir personne par mes écrits, simplement de pouvoir coucher sur mon écran mes pensées, mes réflexions, mes sentiments sans blesser personne.  Mais bon, peu importe vraiment la difficulté ou non de me retrouver... ELLE A DÛ CHERCHER POUR ME RETROUVER !!! 

Écoute, que tu veulent me voir disparraitre, t'a l'droit, que tu souhaite ma mort même t'a le droit... mais calisse, arrête de me poursuivre !!! T'aimes ça souffrir à ce point là ? Ou si tu te fais un malain plaisir à faire du mal aux autres ? C'est quoi ton problème ? Le seul moyen que tu connaisses de te sentir en vie est de souffrir ??? Et comme je ne suis plus là tu cours pour te trouver des moyens et des raisons d'avoir mal ???  Par chance que tu es loin, je commences à soupsonner que tu pourrais te poster devant ma porte pour observer les allées et venues chez nous...

Ça serait pourtant si simple d'oublier mon existance...
Pourquoi tu t'acharne à me poursuivre comme ça merde !!??!!

Publicité
Publicité
Commentaires
hémoragie d'une bitch déchirée
  • Petit coin personnel, refuge de vérité... Ce qui y est dit n'est pas toujours beau ou drole, je doute même que ce soit divertissant... mais c'est moi... intégralement, complètement, entièrement, profondément.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
hémoragie d'une bitch déchirée
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité