Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hémoragie d'une bitch déchirée
4 juillet 2007

fatigue et matin pressé

La matinée a été dure... La puce hyper fatiguée, moi aussi... on est partis en retard de quelques minutes et du coup on a raté le bus.  25$ de taxi plus tard, je suis au boulot, la puce au camp de jour... j'aurais 1/2 heures à récupérer cette semaine... Pas trop nouveau pour moi, la course garderie / boulot était tellement infernale, c'est juste un retour à la normale... Moi qui espérait avoir un peu plus de lousse avec les nouveaux horaires et le déménagement... Je vais devoir réorganiser mes flutes...  J'imagine que de partir encore plus tôt va me permettre de moins courir... J'essaierai demain.

Je dois surtout apprendre, réapprendre plutôt, à me coucher plus tôt... Le retour à l'horaire habituel est dur après 5 mois de chômage !

Vivement la semaine prochaine pour que le beat revienne !!!

En attendant, je me suis réadopter l'habituel caisse de red bull et j'ai les yeux qui hurlent leur envie de fermer !!!

Bonne journée quand même !

Publicité
Publicité
Commentaires
hémoragie d'une bitch déchirée
  • Petit coin personnel, refuge de vérité... Ce qui y est dit n'est pas toujours beau ou drole, je doute même que ce soit divertissant... mais c'est moi... intégralement, complètement, entièrement, profondément.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
hémoragie d'une bitch déchirée
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité